​​​​​​​Rédacteur standard principal pour sécheur à pompe à chaleur en Chine
Langue

Sécheur à pompe à chaleur à chambre/chariot

VR

Déshydrateur à pompe à chaleur circulante à économie d'énergie, 25% de l'électricité des séchoirs conventionnels. La capacité est de 600 kg à 2 tonnes, qui peuvent être combinées en une plus grande capacité, même jusqu'à 100 tonnes. Panneau de commande numérique, 18°C ​​à 80°C. Fonctions de séchage à haute température, de séchage à basse température et de déshumidification. Utilisez le Wi-Fi pour surveiller l'ensemble du processus de séchage via votre téléphone portable, ce qui est plus efficace et prend moins de temps.


Le séchoir à pompe à chaleur est relié à la salle de séchage, qui est équipée d'un chariot et d'un plateau, et la taille de la salle de stockage peut être personnalisée. Séchoir en acier inoxydable 201 ou 304. La chambre de séchage (panneau isolant en polyuréthane), les sous-planches, les racks et les plateaux sont en SS304 de qualité alimentaire.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Langue courante:français
Envoyez votre demande

​​​​​​​Main Standard Drafter For Heat Pump Dryer In China
Language

Chamber /Trolley type heat pump dryer

VR

Energy-saving circulating heat pump dehydrator, 25% of the electricity of conventional dryers. The capacity is from 600 kg to 2 tons, which can be combined into a larger capacity, even up to 100 tons. Digital control panel, 18°C to 80°C. High-temperature drying, low-temperature drying, and dehumidification functions. Use WiFi to monitor the entire drying process through your mobile phone, which is more efficient and less time-consuming.


The heat pump dryer is connected to the drying room, which is equipped with a trolley and tray, and the size of the holding room can be customized. Dryer in rust-proof stainless steel 201 or 304. The drying chamber (polyurethane insulation board), sub-boards, racks, and trays are made of food-grade SS304.


Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Current language:English
Send Your Inquiry