​​​​​​​Rédacteur standard principal pour sécheur à pompe à chaleur en Chine
Langue
RV

Séchoir à légumes à pompe à chaleur en boucle ouverte et fermée AIM

Étape 1 : Au cours de ce processus, les légumes avec une humidité élevée, puis choisissez une boucle fermée et réglez la température entre 30 °C et 50 °C est le meilleur. Cela permet de conserver la couleur et la forme des légumes. Dans cette étape de séchage, la boucle fermée est le moyen le plus économe en énergie, car avec une humidité élevée.

Étape 2 : Augmentez la température pas à pas jusqu'au séchage final, l'humidité des légumes va baisser, puis choisissez la boucle ouverte et réglez la température de 60°C à 80°C jusqu'au séchage complet. Dans cette étape de séchage, la boucle ouverte est le moyen le plus économe en énergie, car presque pas d'humidité.

 

C'est pourquoi le séchoir à pompe à chaleur à boucle ouverte et fermée est la machine de séchage la plus économe en énergie et peut obtenir des légumes séchés de qualité supérieure.



Photos de la machine de séchage de légumes AIM

 

    

Quelques photos de séchage de légumes

 

     





Séchoir à légumes à pompe à chaleur AIM ----- Cliquez ici pour choisir

Qu'est-ce qu'un sèche-linge pompe à chaleur ?

Déshydratation par pompe à chaleur

Le déshydrateur à pompe à chaleur a été développé pour améliorer l'efficacité énergétique du processus de séchage par transfert de chaleur à la source d'air et récupération de la chaleur latente. Il peut économiser jusqu'à 75% d'énergie, des effets de séchage plus efficaces et parfaits. Le système de séchage se compose généralement d'un évaporateur, d'un condenseur, d'un compresseur, d'un ventilateur et d'une chambre de séchage avec des plateaux ou des chariots de plateaux.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le sèche-linge pompe à chaleur !!!




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Langue courante:français
Envoyez votre demande

​​​​​​​Main Standard Drafter For Heat Pump Dryer In China
Language
VR

AIM open and closed loop heat pump vegetable dryer machine

Stage 1: During this process, the vegetables with high humidity, then choose closed loop and set temperature between 30C to 50C is the best. This helps to keep the color and shape of the vegetables. In this drying stage, closed loop is the most energy saving way, because with high humidity.

Stage 2 : Increase the temperature step by step until final drying, the humidity of vegetables will go down, then choose open loop and set temperature 60C to 80C until full dried. In this drying stage, open loop is the most energy saving way, because almost no humidity.

 

That is why the open and closed loop heat pump dryer is the most energy saving drying machine and can get top quality dried vegetables.



Photos of AIM vegetable drying machine

 

      

Some photos of vegetable drying

 

        





AIM Heat Pump Vegetable dryer-----Click here to choose

What Is Heat Pump Dryer?

Heat Pump Dehydration

The heat pump dehydrator was developed to enhance the energy efficiency of the drying process by air source heat transfer and recovering the latent heat. It can saves up to 75% energy, more efficient and perfect drying effects. The drying system typically consists of evaporator, condenser, compressor, fan, and a drying chamber with trays or trolleys of trays.

Click here to know more about the heat pump dryer!!!




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Current language:English