​​​​​​​Rédacteur standard principal pour sécheur à pompe à chaleur en Chine
Langue
RV

Le déshydrateur à pompe à chaleur AIM est la meilleure machine de séchage de fleurs. Séchage à basse température de 18 ° C à 80 ° C, il peut garder la couleur et les performances parfaites. Si vous avez besoin de collecter à 100% l'hydrolat des fleurs, cette machine est le meilleur choix, car vous pouvez choisir un système scellé et n'utiliser que la fonction de déshumidification.

 

Pour le séchage des fleurs, nous avons deux types de séchoir

Séchoir à fleurs de petite capacité

  

Séchoir à fleurs grande capacité

  

Séchage des fleurs par séchoir à pompe à chaleur AIM

   

  

  

Qu'est-ce qu'un sèche-linge à pompe à chaleur en boucle ouverte et fermée ?

Boucle ouverte et fermée

Le séchoir à pompe à chaleur à boucle ouverte et fermée signifie que vous pouvez choisir une boucle ouverte ou fermée selon vos besoins. La boucle ouverte est similaire au climatiseur, principalement pour utiliser le froid sec ou le chaud sec. Boucle fermée principalement pour la fonction de déshumidification. Choisissez normalement la boucle fermée pour le début, car les produits à forte humidité au début. Une fois que le pourcentage d'humidité diminue, passez en boucle ouverte, qui utilise une température plus élevée pour sécher les produits jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs.

Bien sûr, la machine peut choisir automatiquement la boucle ouverte ou fermée une fois que vous avez défini la température et l'humidité requises. Par exemple, pour le séchage du poisson, il doit être scellé (aucune mauvaise odeur ne sort) et la température de séchage est d'environ 20 ° C. Ensuite, la machine utilisera principalement la boucle fermée pour déshumidifier, mais si la température est supérieure à 20 ° C, elle passera automatiquement en boucle ouverte pour diminuer la température, puis reviendra en boucle fermée une fois la température baissée.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'avantage du sèche-linge à pompe à chaleur !!!




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 500 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Langue courante:français
Envoyez votre demande

​​​​​​​Main Standard Drafter For Heat Pump Dryer In China
Language
VR

AIM heat pump dehydrator is the best flowers drying machine. 18C to 80C low temperature drying, it can keeps the color and performances perfect. If you need to 100% collect the hydrosol of the flowers, this machine is the best choice, because can choose sealed system and only use dehumidify function.

 

For the flowers drying, we have two types of drying machine

Small Capacity flower dryer machine

  

Big Capacity flower drying machine

   

Flowers drying by AIM heat pump dryer

    

   

  

What Is Open and Closed Loop Heat Pump Dryer?

Open and Closed Loop

Open and closed loop heat pump dryer mean you can choose open or closed loop as your need. Open loop is similar as air conditioner, mainly to use cool dry or hot dry. Closed loop mainly for the dehumidification funtion. Normally choose the closed loop for the begining, because the products with high humidity at the begining. Once the humidity precentage decease, then change to open loop, which use a higher temperature to dry the products until full dried.

Of course, the machine can choose open or closed loop automatically once you set the tempeature and humidity required. For example, for the fish drying, it need to be sealed(no bad odor comes out), and the drying tempeature is around 20C. Then the machine will mainly use closed loop to dehumidify, but if the tempeature is higher than 20C, will chang to open loop automatically to decrease the tempeature, then change back to closed loop once tempeature is down.

Click here to know more about advantage the heat pump dryer!!!




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Current language:English