​​​​​​​Rédacteur standard principal pour sécheur à pompe à chaleur en Chine
Langue
Solution de séchage
RV

Le sèche-linge à pompe à chaleur est relié à la salle de séchage. Dans la pièce avec le chariot et le plateau, il peut charger environ 2000kg de matériaux, et la consommation d'énergie est de 15kw/h. Peut être combiné selon vos besoins pour libérer une plus grande capacité


La chambre de séchage AIM est constituée d'une feuille de PU de 10 cm d'épaisseur et il est important d'utiliser de l'acier inoxydable sur toute sa surface pour maintenir une durée de vie plus longue et éviter la corrosion. Sécheur à pompe à chaleur avec antirouille SS 201. Les chambres de séchage, les sous-planches, les chariots et les plateaux sont tous de qualité alimentaire SS304. Ceci est assez différent du matériau en acier revêtu bon marché utilisé dans les machines et les chambres de séchage.



Le plus grand avantage du sèche-linge pompe à chaleur :


1. N'utilisez que 25 % de l'électricité des sécheuses traditionnelles, ce qui vous permet d'économiser sur vos coûts.


2. La température peut être réglée de 18 à 80 °C.


3. Nous visons le brevet d'invention unique de ce type de boucle ouverte et fermée dans l'industrie. Cela signifie que ce sèche-linge à pompe à chaleur est le plus efficace avec un séchage à chaud, un séchage à froid et une déshumidification.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Langue courante:français
Envoyez votre demande

​​​​​​​Main Standard Drafter For Heat Pump Dryer In China
Language
Drying Solution
VR

The heat pump dryer is connected to the drying room. In the room with the trolley and the tray, it can load about 2000kg of materials, and the energy consumption is 15kw/h. Can be combined according to your needs to release larger capacity


The AIM drying chamber is made of 10cm thick PU sheet and it is important to use stainless steel all over it to maintain a longer service life and prevent corrosion. Heat pump dryer with anti-rust SS 201. Drying chambers, sub-boards, trolleys and trays are all food grade SS304. This is quite different from the cheap coated steel material used in machines and drying chambers.



The biggest advantage of heat pump dryer:


1. Only use 25% of the electricity of traditional dryers, saving your costs.


2. The temperature can be adjusted from 18 to 80 °C.


3. We aim at the unique invention patent of this kind of open and closed loop in the industry. This means this heat pump dryer is the most efficient one with hot drying, cold drying and dehumidification.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Current language:English