​​​​​​​Rédacteur standard principal pour sécheur à pompe à chaleur en Chine
Langue
Nouvelles
VR

Fruits célèbres&Site Web sur les légumes Rapports Fresh Plaza Déshydrateur à pompe à chaleur AIM(1)

Les machines de séchage économes en énergie ont le potentiel d'économiser des milliards de dollars de déchets de produits frais



2022/02/16

La technologie de condensation permet le séchage des fruits et légumes avec seulement 25 % de consommation d'énergie


AIM Heat Pump conçoit et fabrique des sécheurs à pompe à chaleur économes en énergie. Le siège social de la société est situé à Guangdong, dans le sud de la Chine. La technologie de l'entreprise peut être utilisée pour sécher les fruits et légumes frais. Grâce à sa technologie unique, le séchage se fait avec une faible consommation d'énergie. Ses machines sont disponibles en différentes tailles, avec des capacités allant de 50 kg à 100 tonnes, adaptées aux petits, moyens et grands producteurs.


 Fruits préparés pour être séchés dans l'un des séchoirs à pompe à chaleur de l'entreprise

                                 

                            

"Notre technologie de condensation nous permet de sécher les produits de manière économe en énergie. En tant que déshydrateur alimentaire, notre machine permettra d'économiser jusqu'à 75% d'énergie, à basse température, en douceur et avec des cycles de séchage courts pour la déshydratation des fruits et légumes. Le principe de notre machine est similaire à ces principes derrière les systèmes de climatisation. Il fonctionne à l'électricité pour le chauffage. Le principe principal est le transfert d'énergie : nous ne créons pas de chauffage, mais à la place nous transférons l'énergie. Comme la climatisation, nous transférons l'énergie de l'extérieur vers l'intérieur. Notre température de séchage n'est pas supérieure à 80 degrés Celsius. C'est pourquoi, dans nos machines, les matériaux conservent leur bonne forme et leurs saveurs. Le principe de séchage n'est pas la lyophilisation, mais le séchage à la chaleur. Nous augmentons la température, mais, contrairement au traditionnel machines, la consommation d'énergie reste faible : seulement 25 % par rapport aux techniques traditionnelles de séchage à chaud. Même dans les zones froides, nos machines fonctionnent toujours très efficacement sur le plan énergétique."

Les séchoirs à pompe à chaleur d'AIM

                       


En Chine, l'entreprise fournit des producteurs de petite, moyenne et grande taille. Les producteurs utilisent la technologie pour sécher les parties des récoltes de fruits ou de légumes qui n'ont pas été vendues fraîches. Entre 20 % et 40 % des cultures fraîches cultivées dans les fermes sont généralement rejetées pour des raisons esthétiques. Cette part de la récolte récoltée, qui n'est pas vendue fraîche, peut être séchée puis vendue. Pour les agriculteurs, la possibilité de gagner de l'argent à partir d'un déchet, malgré le coût, peut être une incitation pour de nombreux producteurs. 

La machine contrôle l'humidité, garantissant que les produits finis peuvent être séchés à 100% pour en faire de la poudre, ou pour qu'une certaine douceur reste, comme avec des abricots ou des mangues séchés au soleil. La qualité est comparable à celle des fruits séchés au soleil, mais le processus de séchage est hygiénique, indépendant des conditions météorologiques et beaucoup plus rapide. Les temps de séchage dépendent largement des différentes matières premières qui sont séchées. Par exemple, pour la mangue, il faut moins de 20 heures. La plupart des producteurs utilisent notre machine pour améliorer l'efficacité de la production de séchage, bien sûr la saison des pluies est un must pour cette machine de séchage.

                                                    

"Notre technologie de séchage par pompe à chaleur est à la pointe de l'industrie. Sur notre marché intérieur et sur certains marchés étrangers, nous avons vendu avec succès nos solutions. Notre prochaine étape de croissance sera sur les marchés étrangers, où nous avons encore beaucoup d'opportunités. Nos machines sont stables, permettent de grandes économies d'énergie et ont des performances fiables. Nous pensons que nous pouvons aider les petites et les grandes entreprises. Notre technologie pourrait être la solution pour économiser des milliards de dollars de produits gaspillés dans le monde.

Le site Web d'origine :

https://www.freshplaza.com/article/9398278/condensation-technology-enables-fruit-and-vegetable-drying-at-only-25-of-energy-consumption/



                                          


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Langue courante:français
Envoyez votre demande

​​​​​​​Main Standard Drafter For Heat Pump Dryer In China
Language
News
VR

Famous Fruit&Vegetable Website Fresh Plaza Reports AIM Heat Pump Dehydrator(1)

Energy efficient drying machines have potential to save billions of dollars of fresh produce waste



2022/02/16

Condensation Technology Enables Fruit And Vegetable Drying At Only 25% Of Energy Consumption


AIM Heat Pump designs and manufactures energy efficient heat pump dryers. The company's head offices are located in Guangdong, in Southern China. The company's technology can be used to dry fresh fruits and vegetables. Due to it's unique technology, drying is done with low energy use. Its machines come in different sizes, with capacities ranging from 50kg to 100 tons, suitable for small, mid-sized and large sized growers.


 Fruits prepared to be dried in one of the company's heat pump dryers

                                                              

                                                      

"Our condensation technology enables us to dry products energy efficiently. As a food dehydrator, our machine will save up to 75% of energy, at low temperatures, gently and with short drying cycles for fruits and vegetables dehydrating. The principle of our machine is similar to those principles behind air conditioning systems. It runs on electric power for heating. The main principal is energy transfer: we do not create heating, but instead we transfer the energy. Like air-conditioning, we transfer energy from outdoor to indoor. Our drying temperature are not higher than 80 degree Celsius. That is why in our machines the materials remain their good shape and flavors. The drying principle is not freeze-drying, but heat drying. We increase the temperature, but, in contrast to traditional machines, energy consumption remains low: only 25% compared to traditional heat drying techniques. Even in cold areas our machines still work very energy efficiently."

AIM's heat pump dryers machines

                                           


In China, the company supplies small, medium and large sized growers. Growers use the technology to dry parts of the fruit or vegetable harvests that were not sold fresh. Between 20% and 40% of fresh crops grown on farms usually get rejected for cosmetic reasons. This share of the harvested crop, that is not sold fresh, can be dried and then sold. For farmers, the option of earning money from a waste product, despite the cost, can be an incentive for many growers. 

The machine controls the humidity, ensuring that the end products can be 100% dried to make powder, or so that some softness remains, like with sun-dried apricots or mangoes. The quality is comparable to sun-dried fruits, but the drying process is hygienic, not weather dependant and much faster. Drying times depend largely on the different raw materials that are being dried. For example, for mango it takes under 20 hours. Most growers use our machine to improve the drying production efficiency, of course the rain season is a must for this drying machine.

                                                                                                       

"Our technology of heat pump drying is leading in the industry. In our domestic market and some oversea markets we have successfully sold our solutions. Our next stage of growth will be in overseas markets, where we have a lot of opportunity still. Our machines are stable, enable large energy savings and have reliable performance. We think we can help both small and large businesses. Our technology could be the solution to saving billions of dollars worth of wasted produce globally."

The Original Website:

https://www.freshplaza.com/article/9398278/condensation-technology-enables-fruit-and-vegetable-drying-at-only-25-of-energy-consumption/



                                                                                   


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Current language:English