​​​​​​​Rédacteur standard principal pour sécheur à pompe à chaleur en Chine
Langue
VR

Machine à séchage au poivre

Le séchoir de déshydratation de la pompe à chaleur a aidé les poivrages pendant la saison des pluies


Presque toutes les saison des pluies, les producteurs de poivrons en Asie du Sud-Est subissent des pertes en raison de séchage prématurément. La même chose est arrivée aux cultivateurs de grains de café. Les exemples typiques sont les producteurs du Vietnam et de l'Indonésie. En 2017, le poivre du nord du Vietnam a perdu plus de 30% en raison de la pluie; Et au cours des 10 dernières années, au moins 25% des grains de café indonésiens pourrissaient parce qu'ils ne pouvaient pas être séchés à temps.


Le séchoir de type seau/bac AIM aidera les producteurs à résoudre le problème du séchage pendant la saison des pluies. Nous avons des déshydrateurs adaptés aux petits producteurs, qui peuvent sécher de 50 à 150 kg de produits à la fois, et des déshydrateurs adaptés aux grandes usines de transformation, qui peuvent sécher de 5 à 20 tonnes à la fois.


Sécheur de type seau AIM pour la déshydratation de 50 kg à 150 kg

 

La machine de séchage de poivre noir AIM est très simple à utiliser, placez le poivre fraîchement récolté dans le seau avec les branches et les feuilles et faites fonctionner la machine jusqu'à ce que le séchage soit terminé. Le poivre séché peut être facilement séparé des branches et des feuilles. 

Sécheur de type bac AIM pour la déshydratation de 5 à 20 tonnes

 

Étant donné que nous utilisons la technologie de la pompe à chaleur, la consommation d'énergie n'est que de 25 à 30 % du chauffage électrique ordinaire et le coût d'utilisation est très faible. de plus, le séchage à basse température de la pompe à chaleur maintient la haute qualité du produit. Quelle que soit la durée de la saison des pluies, nos machines garantissent le rendement et la qualité du poivre séché, aident les producteurs à éviter les pertes.Voir l'équipement →



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Langue courante:français
Envoyez votre demande

VR

Pepper Drying Machine

AIM Heat Pump Dehydration Dryer Helps Pepper Growers During Rainy Season


Almost every rainy season, pepper growers in Southeast Asia face losses due to untimely drying. The same thing happened to coffee bean growers. Typical examples are growers in Vietnam and Indonesia. In 2017, pepper in northern Vietnam lost more than 30% due to rain; and in the past 10 years, at least 25% of Indonesian coffee beans rotted because they couldn't be dried in time.


AIM bucket/bin type dryer will help growers to solve the problem of drying in the rainy season. We have dehydrators suitable for small growers, which can dry 50kg-150kg of products at a time, and dehydrators suitable for large processing plants, which can dry 5ton-20ton at a time.


AIM Bucket Type Dryer For 50kg-150kg Dehydrating

 

AIM pepper dehydrator is very simple to operate, put the freshly harvested pepper in the bucket along with the branches and leaves and run the machine until the drying is complete. Dried pepper can be easily separated from the branches and leaves. 

AIM Bin Type Dryer For 5ton-20ton Dehydrating

 

Since we use heat pump technology, the power consumption is only 25%-30% of ordinary electric heating, and the use cost is very low; moreover the low temperature drying of the heat pump maintains the high quality of the product. No matter how long the rainy season is, our machines guarantee the output and quality of the dried pepper, help the growers to avoid losses.View Equipment →



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Current language:English