​​​​​​​Rédacteur standard principal pour sécheur à pompe à chaleur en Chine
Langue
Nouvelles
VR

Un client somalien est venu visiter l'usine de séchoirs AIM

2022/05/18

Cette semaine, unClient somalien visité l'usine de séchoirs AIM. Il est unentrepreneur de projet, et il va proposer aux clients d'acheter nos machines, et il peut fournirservice porte-à-porte, conseils d'installation, maintenance après-vente pour la population locale.


 Nous l'avons également emmené pour en savoir plus sur notretype de godetsèche-linge à pompe à chaleur, petit four et armoiresèche-linge à pompe à chaleur,pompe à chaleur salle de séchage, etc.. AIM peut fournir aux clients différents modèles d'équipements de séchage des aliments,soutenir la personnalisation, selon les différents besoins.


Son projet estséchage des légumes et des fruits en Somalie et dans les pays africains voisins, parce qu'il y a trop de fruits et légumes locaux et que les habitants n'ont pas de bon moyen de stockage, la qualité traditionnelle du séchage au soleil n'est pas bonne et le rendement est faible.


Grâce à notre vendeur, à sa communication et à son introduction, il est très satisfait de notre machine, il pense que notre système de séchage par pompe à chaleur sera prometteur dans le local et même dans le monde.


J'espère sincèrement que nous pourrons conclure un accord à venir bientôt !


Si vous êtes également intéressé par nos machines, veuillez Nous contacter


                      

                      


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Langue courante:français
Envoyez votre demande

​​​​​​​Main Standard Drafter For Heat Pump Dryer In China
Language
News
VR

A Somali Customer Came To Visit The AIM Dryer Factory

2022/05/18

This week,a Somali customer visited the AIM dryer factory. He is an project contractor, and he is going to introduce customers to buy our machines, and he can provide door-to-door service, installation guidance, after-sales maintenance for the local people.


 We also took him to learn about our bucket type heat pump dryer machine, small oven and cabinet heat pump drying machine, heat pump drying room, etc. AIM can provide customers with different models of food drying equipment,support customization, according to different needs.


His project is drying vegetables and fruits in Somalia and nearby African countries, because there are too many local fruits and vegetables, and locals have no good way of storage, the traditional sun-drying quality is not good, and the yield is low.


Through our salesman and his communication and introduction, he is very satisfied with our machine, he believes that our heat pump drying scheme will be promising in the local and even the world.


I sincerely hope we can make a deal in coming soon!


If you are also interested in our machines, please contact us


                                          

                                          


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch Español Español ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt bahasa Indonesia bahasa Indonesia العربية العربية русский русский हिन्दी हिन्दी français français Português Português italiano italiano Türkçe Türkçe
Current language:English
Send Your Inquiry